vendredi 12 mars 2010

La femme à la tête de chien



Je suis la femme à la tête de chien
Moitié toutou, moitié nana
Pour les beaux yeux en Afflelou
Je suis allé porter au cou
Mon IPod et puis un steak
J'étais à fond, a cappella et tout
Bien MDR , j'avais plus un octet
Du jour où je me mis avec
ça je perdis à peu près tout :
Mon stage à ce blog de fou
Les sandales qui me prenaient un bifteck
J'étais fini, foutu, échec
Et mat au yeux tout était flou
On me traitait comme un planque sec
On me rendait moitié foufou.
Ah non tu peux pas savoir mec
Il lui fallait des giga grecs
Et emprunter au Kiloutou,
Flop ! alors je singeais des métèques
En prévision, j'étais fou fou
A la fin je fis le relou
Comme un frelon, un pète sec
Mais comment-je ne vais pas du tout
copier-coller comme ça aussi sec
Quoi ? Moi ? Ramer encore ? T'es fou
Qui et que vois-je ? Flou ici ou
Dans la planche : légume, varech
Sur une plage avec Toutou.

(clin d'œil à Serge Gainsbourg, avec une photo d'Elliott Erwitt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire