mercredi 17 mars 2010

@Ref : Asssitance (cet e-mail vous est bien destiné)



Je me permets de faire appel à vous, car je suis dans une grande détresse et seule une personne de qualité comme vous peut me venir en aide.
Fille unique de l’ancien Président M’Baliba de la R.D. du Burkino d’Ebène, je me retrouve seule pour élever mes 37 cousines et cousins, mon père ayant été emprisonné par les rebelles du Front de Libération des Panthères Vertes. Hélas, il a été fusillé à coups de machettes hier à minuit moins le quart (GMT).Or, avant d’être fourbement capturé par ces cruels individus, Papa avait fait deux choses importantes. Tout d’abord, il avait caché dans une malle discrète une somme d’argent liquide (environ 2,4 millions de dollars en coupures de 100).
Ensuite, il avait placé dans l’urne funéraire contenant les cendres de sa quatrième épouse, ma chère Maman, (elle aussi assassinée par des cruels rebelles, mais cette fois ci les Guépards Bleus de la Révolution du Velours Reprisé), tous les diamants qu’il avait patiemment épargné depuis son arrivée au pouvoir en 1962, soit 375 pierres, pour une valeur estimée à 4,6 millions d’euros. La malle est en sécurité, dans le placard à balais non surveillé de l’ambassade de Finlande, 3 avenue de l’Indépendance, dans notre chère capitale Abouamey.
L’urne contenant les cendres de Maman est dans la crypte de la paisible Paroisse Evangéliste Réformée du Vingt-deuxième Jour des Apôtres lumineux, située au 2, avenue de l’Indépendance (en face de l’ambassade de Finlande !)
Hélas, traquée, je ne peux récupérer par moi-même les trésors dont je vous parle, qui seraient bien utiles pour m’aider à nourrir ma pauvre famille et payer la caution de mon deuxième mari, condamné tout à fait injustement à 120 ans de prison pour un coup d’état auquel il n’a pas participé (soulèvement du 3 mars 2009, qui a porté au pouvoir les rebelles du Front Dégarni des Crocodiles Rouges, comme vous le savez ).Vous pouvez donc nous aider, en venant à Abouamey, sous le couvert d’un voyage culturel (comme le Festival du Film de Propagande Nord-Coréen qui a lieu chaque année en juin ou l’Exposition Universelle Annuelle des Armes de Poing Contrefaites qui a lieu en mars et avril). Il vous suffit de récupérer (sans problème) la malle et l’urne funéraire et je vous promets sur l’honneur de ma famille et mon drapeau de vous céder 25% du total des montants précités (un reçu signé d’un huissier ami, et rebelle aux rebelles vous sera délivré sur simple demande pour faciliter vos démarches fiscales).
Je m’occupe de tout en votre nom. Indiquez- moi juste vos disponibilités et les numéros de votre carte de crédit sur le formulaire ci-joint, posté sur mon blog, hébergé à Chypre. Merci de votre aide, de votre support et que la justice triomphe au nom du peuple de la R.D. du Burkino d’Ebène.

Votre dévouée, Mrs Clémence A. Pathy- Swindle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire