lundi 15 février 2010

Horoscope random


Doit-on croire son horoscope ? « Ha ha ha ! », me répondrez-vous, car vous êtes comme moi, méfiant et adepte de la Raison.
Faisons un test et filons sur Internet, récolter la bonne parole divinatoire Exemple premier, voici ce que je trouve pour moi aujourd’hui : « Vous pouvez penser à votre avenir, mais aujourd'hui, il vous sera impossible d'agir. L'activité mentale en vaudra vraiment la peine, vous comprendrez que quelque chose de nouveau pourrait éclore dans votre esprit. Cependant, attendez un moment plus propice pour vous lancer…. » Vachement encourageant le truc, et puis si madame Soleil est en train de me prendre pour une bille, qu’elle me le dise carrément ! J’attends la reprise économique, le prochain train pour Londres ou une annonce sur le site de la DRH ?
Mais… j’en cherche un autre et pouf ! Voici une seconde réponse :
« Réagir du tac au tac et dire des choses qui dépasseront le fond de votre pensée ne ferait qu'envenimer la situation familiale. Si vous n'êtes pas satisfait de la tournure des événements au travail, vous aurez le pouvoir de passer à autre chose…. » Bon ! Déjà, qu’on me prédit que ce n’est pas le moment propice, si en plus je balance des pensées méchantes à ma famille, alors, là, niet ! … Viiiite un troisième avis, changeons de site et consultons sans délai. Bonjour, que voyez vous dans votre globe de cristal ? Alorsss : « Vous pourriez avoir des bouffées de tendresse et d'amour pour vos proches aujourd'hui ! Si vous avez des enfants, vous ressentirez le besoin de les regarder dormir ou de les serrer de toutes vos forces dans vos bras. Et si vous n'êtes pas papa, c'est une irrépressible envie de vous rapprocher de votre partenaire ou de vos parents qui vous prendra ! Assouvissez ces pulsions et goûtez au bonheur d'être un Cancer bien entouré… » Hmm, hmmm, c’est plus gentil, cela et pour le dîner de ce soir, ce sera moins tendu qu’avec le tac au tac, non ?
Crac, je file chez un magazine féminin, et arrive cela : «Ce climat lunaire agira sur nombre de natifs vivant en couple comme une douche froide. L'amour ne vous intéressera donc guère aujourd'hui, et vous préféreriez entretenir votre partenaire de votre travail, de vos affaires, et lui demander sans cesse son avis sur votre courbe de profits ! Si vous cédez ainsi à la tendance astrale, votre partenaire risque bien de vous laisser à vos calculs et d'aller investir sa libido ailleurs ! Célibataire, vous serez plus sollicité que jamais, mais n'aurez pas du tout envie de vous fixer. .. » Hola ! Mais, Je n’ai pas de courbe de profits à surveiller, moi ! Brisons-là, Grand Marabout, je ne vous permets point.
Une dernière pour la route ? Cliquons !
« L'argent et la vie sexuelle sont au centre de vos préoccupations. Que cela ne vous empêche pas d'avancer dans votre voie, quitte à vous déplacer plus souvent… » Excusez-moi, Ô Mage à la page, mais je dois me déplacer d’avant en arrière ou d’arrière en avant ?
Je suis découragé, mais, allez un tout dernier essai !
Aaaah, enfin un peu de positif : « Quand la Lune parcourt un des deux autres Signes d'Eau, c'est presque aussi favorable que lorsqu'elle se trouve en Cancer. Et c'est le cas aujourd'hui, vu qu'elle se trouve en Poissons! Par conséquent, vous ne devriez pas hésiter devant une initiative qui pourrait vous rapprocher d'un objectif, même si celle-ci semble quelque peu hardie. Ce début de semaine vous appartient ! »
Pour le début, je vous crois sur parole, mais pour la fin…c’est gentil.

Et puis, cela c’était juste pour mon signe du Zodiaque.
Quid du signe chinois, de la numérologie, des tarots, des menhirs qui tournent, des dolmens qui vibrent, des lignes de la main et des cauris lancés par la sorcière ?
Je prévois un grand bazar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire