mardi 8 mars 2011

Le d d d discours d'un r r r roi en v v v visite exotique



L’Angleterre en visite exotique, avant  le coaching verbal

Ché, ché, chers su su su sujets ! Go Go God Sait sait, Save... m-m-moi .Vi vi vi vive l’Empi pipi pire du Co coc o mmmonwealth et L’Angle, l’Angle, L’Angleterre ki ki ki qui va b-b-bien et je vou vou vous salue du ba ba bal balcon de vo votre magni magni…, superbe  pa pa pa pa palais pour vos di di di dire joi joi joi Joyeux No no no no Noël !

Après
Fucking sujets ! God save moi et ma Rolls aussi. Je me tape du Youkay et pour Noël, je viens ici aux îles Tapedur où l’on me remettra un collier de fleurs à ma descente d’avion. J’inspecterai vos troupes en sueur et regarderai d’un air patient les danses  interminables et si locales des papous à gros bides avec un os dans le nez, puis j’irai me finir au Gin and Tonic au bar dans la soirée pourave donnée en mon honneur au palais du potentat local. C’est toujours mieux qu’un hosto à Manchester  avec des gosses malades et des murs peints en vert amande moisie, sans oublier  les fausses notes des sexagénaires à lunettes de l’Armée du Salut ! Alors  à boire et qu’on en finisse avec le protocole !   

Les Îles Tapedur, avant le coaching verbal
Vo vo votre Ma Ma Ma jesté, le R R R Roi. Nou  nou nous sommes ra ra ravis de vous ac ac ac… recevoir sur noootre île des Tro Tr oTro piques. Nos tr tr troupes sont pr pr pr prêtes à vous hon honn honn honorer et nos d d d danseurs ont mis leurs plus b b beaux at ‘ at’ ..colliers de f f f leurs p p pour ex exc exc … faire les d d d danses ty ty typiques de nnn notre île.

Îles Tapedur, après
Ecoute, William 12… si je t’appelle Willy ça te dérange pas ? Bon, si tu te fais suer à Buckhingham 11 mois par an, ne viens pas débarquer de ton zinc royal pour faire le beau devant  nos danseurs déguisés en bamboulas des clichés , qui préfèrent s’éclater à 130 bpm en boîte et un verre de vodka à la pogne. Le collier de fleurs, c’est 1000 livres sterlingue et si tu veux une chambre, tu vas au Hilton. Nous, on a les chinetoques qui viennent demain en visite officielle et eux, ils en ont, de l’oseille et des usines à faire tourner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire