Amis créatifs de l’agence de publicité Mc Cann, vous croulez sous les récompenses, grâce à la campagne mondialement reconnue pour Nespresso. Clooney est plus que parfait, Malkovich excellent, la mémorisation optimale, le client aux anges et le public conquis. Mais il vous faudra bien un jour apporter des et des changements, vous savez ce que c’est… Pour le fun et le sport, je vous propose 3 scenarii alternatifs pour zéro dollar d’honoraires !
Karl Lagerfeld entre avec fracas dans un magasin N… Il engueule les vendeurs et fait peur à de jolies clientes, qui, en le reconnaissant cachent leur sac à main de marque italienne. Il se fait un café, choisissant une dosette vert de gris (grand arôme Berlin). Tout en râlant, il sort de la boutique et une enclume lui tombe dessus. Arrivé devant la porte de l’Enfer, la patron des magasins Tati l’accueille et lui offre un décaféiné à la cantine des ouvriers syndiqués, venant d’une machine en mode couloir d’entreprise et gobelet en plastok. « Guelle Horreur, nein ! » dit-il. Il se réveille dans son grand lit métallique de créateur urbain, une tasse à la main. Zoom sur sa table de nuit, surmontée dune machine Nespresso dorée qui fume.
George W. Bush entre par erreur dans un magasin N… Il ignore les vendeurs non blancs et fait peur à de jolies clientes noires, qui, en le reconnaissant cachent leur boucles d’oreille I love Obama. Il se fait un café, choisissant une dosette brun Texas (grand arôme Longhorn Cow). Tout en murmurant, il sort de la boutique et un ouragan lui tombe dessus. Arrivé devant la porte de l’Enfer, la patron métis des disques Punk One l’accueille et lui offre un décaféiné à la gargote des DJ, venant d’une machine en mode bar gay et gobelet rose. « F**** shame, nope ! » dit-il. Il se réveille dans son grand lit de cow boy avec une couverture à carreaux, une tasse à la main. Zoom sur sa table de nuit, surmontée dune machine Nespresso aux couleurs du drapeau US.
Elizabeth II entre avec tact dans un magasin N…Les vendeurs lui font une révérence et elle fait peur à de jolies clientes, qui, en la reconnaissant cachent leur chapeau non mauve pâle et sans voilette pistache. On lui fait un café, choisissant une dosette gris Royal (grand arôme Buckingham). Tout en souriant, elle sort de la boutique et une Mercedes modèle Diana lui tombe dessus. Arrivée devant la porte de l’Enfer, la patron des révolutionnaires boliviens l’accueille et lui offre un décaféiné à la cantine des guérilleros hirsutes, venant d’une machine sale en mode partagé. « By Lord and the Crown, no way ! » dit-elle. Elle se réveille dans son grand lit à baldaquin une tasse à la main ; Zoom sur sa table de nuit, surmontée d’une machine Nespresso actionnée par le Prince Charles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire