samedi 20 février 2010

Hermès Express


Bonjour les amis. Votre serviteur, Mercure, est venu vous proposer des affaires immanquables, formidables !
Allez les Dieux, arrêtez de faire la tête… sur le Mont Olympe, on a encore le droit de s’amuser, oui ou non ?
Allez, Mars, arrête de bouder dans ton armure. Je t’ai apporté un lot de glaives et de boucliers magnificosses ! Tu vas pouvoir aller à la bataille avec un équipement tout neuf et pas cher…
Et toi, Diane, que dis-tu ? Quoi ? Plus de gibier ? Mais non, poulette, regarde… voici un arc et des flèches « made in Péloponnèse » ! Pour toi, ma chérie, juste pour toi… je te fais 25 pour cent de remise divine. Vas-y, essaie le vite fait sur un cerf aux bois d’or qui passe, et tu me dis après ?
Aaaah, Vénus, comme t’y es belle !
On dirait que tu sors d’un coquillage, tellement t’es fraîche…
J’ai ici un assortiment de crèmes de beauté… du jour, de la nuit, du crépuscule…au rétinol, au raisin écrasé, et toutes issues de la recherche avancée de l‘Aréole !
Allez, allez, trois pots commandés, un offert !
Saturne, mon pauvre, tu as l’air vraiment chiffonné ! T’y as le blues ? Un accès de tristesse ? Attends, tu vas faire des affaires si tu m’achètes cette collection de statues en plomb et en plus tout Schopenhauer en dix volumes. Mais oui, mais oui, tu peux même payer en trois fois !
Môssieur Jupiter… Vous, le grand chef, le total patron… Vous avez les yeux qui lancent des éclairs. Et regardez les petites, là Vénus, Diane et même Europe, comme elles vous admirent ! Hein ? Pas belle la life ? Pour vous, spécial bizness, top moumoute, j’ai un char d’occasion fa.bu.leux !
24 chevaux, roues en alliage faites par Hadès, sièges cuir et freinage Héraclès. Une affaire !

Allez, allez Dieux et Déesses
Les soldes, ça presse, ça presse
Avec l’ami Mercure,
Les affaires sont toujours pures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire