mercredi 20 mai 2009

Mais, bigre, comment communiquent les méchants entre eux ?


La Police nous fait savoir qu'elle a mis la main sur de dangereux terroristes.
Ouf.
Ils étaient hirsutes, retors, sanguinaires, infesté de poux, armés de fusils à pompe, pleins de tics, irascibles et surtout idiots.
Pourquoi idiots ?
Parce que, je cite, ils ont été placés sur écoute, leurs lignes fixes et leurs télephones portables n'avaient pas de secret pour nous, sans oublier leurs e-mails qui ont été lus depuis des mois.
Hé, hé, hé, ces ignares, sans l'ombre d'un doute, ont continué à échanger des informations confidentielles sans se douter UNE SECONDE, que le camion à pizzas garé depuis 6 mois devant chez eux ne vendait plus de pizzas mais des sandwiches grecs.

Donc, si je comprends bien, ces individus maléfiques communiquent en clair et sans ambiguité , quand ils se passent des messages pour préparer leurs sales coups ?
Pour imaginer un peu , voici quatre exemples.

Mais, attention ! Seul l'un de ces malfrats a pu échapper aux juges ! Pourras-tu deviner lequel ?

Appel du portable de Ange D. à Dominique B., Ajaccio, 22 janvier, 22h31.--
Ecoute, petit, demain soir tu vas au 25 rue Bonaparte, tu mets une bombe sous le local piscine, tu armes , tu attends devant au Bar des Figatellis, mais tu enlèves ta cagoule quand même et tu me rappelles au 06 21 02 09 03 quand tout a sauté.

Mail d' Omar B. à Ahmed B. F, sur son adresse Yahoo, le 01 Juillet, cc. Fidel Ramon C. et Carlos Carlos--
Les amis, le grand moment est proche. J'ai acheté Flight Simulator 4 et croyez-moi, c'est fastoche de piloter un 747. Bon sang, on est des terroristes ou on est des fiottes , les gars. On se retouve tous chez Teddy de Montréal, 24 East avenue, le lundi 8, à partir de 19h00. Port de la barbe exigé.

Blog "Deale un max de shit@ blog.93"--
Avi a tous lesc keums et les meuffes de mon kartié.Lé gars, jé ressu une groce livréson du MAROC. Je vou coupe tout sa en plin de barèttes et je vou les reven sure la Place Stâlline , à la Coureneuve, des ce soire.MDR. LOL. PTDR. NTM. RER. RATP. Nik la poliss.

Appel de J-F de la D de T-H d'A. à son banquier aux ïles Caïmans, le 30 décembre, 19h12.--
Alors Helmut , tout va bien ? Ecoutez mon cher, je suis viré et heureux. Je viens de toucher 10 millions d'euros de parachute doré et ces cons m'accordent une retraite de 3000 euros par jour. Achetez des immeubles, Helmut, il n'y a plus que la pierre qui rapporte, de nos jours. Mon numéro de compte à Zürich est le 12477T NN55 et le mot de passe ? Inchangé, Helmut, inchangé , c'est toujours cheguevara. En minuscules, bien sûr.

Trève de plaisanteries, moi si je devais débarquer en terre ennemie un jour de juin avec 199 999 collègues, braquer une banque ou faire sauter le bunker du Grand Libérateur Moltchène, j'enverrais un message comme "les sanglots longs des melons percent mon coeur de blogueur monotone", pour que mon contact aille dans la rue G. devant le numéro 12 , me fasse un appel de phare et là je sais qu'il faut lui télephoner, laisser sonner trois fois et c'est tout, là, il fait un fax à ma cousine Germaine, qui envoie un mail sans texte à une adresse mail que je vais consulter dans un cyber café à Melun, si c'est bon je poste un livre de Mathématiques 1ère S et pas un autre à une autre adresse et quand ils l'ont reçu, ils me font un sms disant "atchoum" qui signifie qu'on se verra le mois prochain sous un pont du périphérique que nous seuls connaissons et encore s'il pleut. En plus on parlera en verlan sud-coréen.
A vrai dire, la révolution n'est pas encore gagnée, mais on y travaille.

A vous James, à vous Malko.
C'était, 22, v'là les flics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire