mardi 3 mai 2011

Brèves de comptoir sur la mort de Bin Ladine



  
-      Ouais, Bin Ladine il est même pas mort, c’est un autre enturbanné qui z’ont zigouillé à sa place. Le vrai, il est cool, y joue au poker avec Benali chez les saoudiens. Ou alors dans sa villa au sous-sol, mais c’est pas bien éclairé. Ceci dit, t’as vu sa putain de baraque ?
-         En plus, ils zont même pas de cadavre, juste une photo d’un vieux barbu aux yeux crevés qui zont chopé sur Gougle. Laisse tomber, je gobe pas !
-         T’as raison, y veulent nous faire croire que c’est Jacque Bauer qui est venu façon commando , la nuit , et pan , j’te dégomme tout là-dedans. C’est les « Névi Syles », genre des légionnaires, mais américains.
-         Y nous disent qui zont foutu le macchabée à la mer … Y’a pas la mer au Pakistan ! j’ai r’gardé sur la carte du monde qui zont au mur, au service Export de ma boîte !
-         Nan, t’es trop bête, y l’ont foutu dans un hélico et hop direction le gros porte-avions  et pis là, y le mettent dans un drap blanc, deux trois salamalecs et plouf ! Tiens, comme un glaçon dans mon Ricard !
-         Et tu sais c’est quoi son nouveau prénom à Bin Ladine ?
-         Ben non ?
-         Moussaka !
-         T’es trop naze toi !
-         Hé ben, c’est du propre, mais alors les talibans, y vont être super pas contents avec tout ce bordel. Leur grand yaka dégommé, le mollah Omar qu’est foutu et pis Khadafi qu’est à moitié crevé… Bon , cul sec , sur ce coup, et à la tienne mon pote…
-         Attends l’Khadafi , il est pas encore parti ! Y s’bat comme un tigre, le salaud, et pourtant y ‘en reçoit des missiles et des obus dans la gueule. Tiens, passe-moi des cacahuètes.
-         Sans déc’, c’est pas fini c’t’histoire ! Y vont en chier les gars là-bas et pis y paraît qu’il a des tas de mercenaires et des munitions en pagaïe, et pis on compte pas tout l’pognon qu’il a planqué en Suisse.
-         J’repense à Bin Ladine… Les Ricains, nom d’un chien, y faut pas trop les faire chier ; T’as vu ? Tu fais péter leurs  gratte-ciel, tu te planques et pis un jour, crac, y te font quand même la peau ! Les zagents secrets de la « cé-hi-ha » et du « effe-bi-aîe », y te lâchent jamais la grappe.  
-         Et pis le gars, il était bien trop con pour se déguiser, en plus.
-         En quoi ?
-         Chai pas, moi, en bonne femme, là-bas, c’est discret come tenue !
-         T’es vraiment un vieux macho, toi.
-         Bon, allez, Rachid, remets nous une tournée de jaune !
-         Et toi Abder, fais péter des olives. C’est  un rade ici ou une mosquée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire