samedi 13 novembre 2010

Communiqués


Contenu de la note du FAN (Front Anti Noël) qui détient en otage 357 Père Noël depuis 12 jours déjà.
Ils sont retranchés dans un grand magasin du boulevard Haussmann.
Les employés des magasins sont très bien traités et leurs déguisements ont été brûlés.
Nos revendications pour la libération de la maladie de Noël sont les mêmes depuis le début : interdiction pour toute commune de déployer les décorations avant le 20 décembre et enlèvement le 2 janvier au matin, aucune publicité commerciale dans les boîtes aux lettres, amende à tout magazine qui y ferait allusion dans un délai identique.
Noël dure 1 journée, ras le bol de ce bombardement commercial qui fait de nous des oies sans foie !

Contenu de la note du FAP (Front Anti Pâques) qui détient en otage 11357 lapins, poules et cloches en chocolat depuis 12 jours déjà.
Ils sont retranchés dans un grand magasin de confiseries des Champs-Elysées.
Les mascottes des magasins sont très bien traitées et leurs emballages ont été brûlés.
Nos revendications pour la libération de la maladie de Pâques sont les mêmes depuis le début : interdiction pour toute commune de déployer les décorations avant le Jeudi de P et enlèvement le Lundi au matin, aucune publicité commerciale dans les boîtes aux lettres, amende à tout magazine qui y ferait allusion dans un délai identique.
Pak dure 1 journée, ras le bol de ce bombardement commercial qui fait de nous des oies sans joie !

Contenu de la note du FAR (Front Anti Rentrée) qui détient en otage 128357 professeurs et proviseurs depuis 12 jours déjà.
Ils sont retranchés dans un grand stade de Saint-Denis (93).
Les employés de l’Education Nationale sont très bien traités et leurs cartables, barbes, martinets et calculatrices ont été brûlés.
Nos revendications pour la libération de la maladie de la Rentrée sont les mêmes depuis le début : interdiction pour toute commune de déployer les décorations avant le 1 septembre et enlèvement le 5 au matin, aucune publicité commerciale dans les boîtes aux lettres, amende à tout magazine qui y ferait allusion dans un délai identique.
La Rentrée dure 1 journée, ras le bol de ce bombardement commercial qui fait de nous des oies sans choix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire