mercredi 17 novembre 2010

Cette photo vaut 477000 euros


My name is Lisa, cette picture a été taken au Morocco, dans une palace en mille neuf cent fifty, il y a sixty years ago. Une époque formidable, say, mais aussi un peu straight. No regrets ! La champagne coulait aussi dans les verres, il était frais pour moi.
Ma mari de l’époque (le number two après le français), c’est Irving Penn, la photographe top artist. Great man.
Je like vous dire que ce day là, il faisait vraiment hot dans la palace et que poser comme une statue, c’était tough, you know. Mais aussi nice et vraiment cool. La noir et blanc de l’image, toujours ça fait glamour, mais je vous assure que les colours in this place were nice, aussi. Et life n’est pas en noir et blanc, no ?

Là, j’ai envie de rire, mais Irving me disait « don’t laugh, honey » car on devait garder une allure fière pour les papers comme Vogue.
Maintenant, je vous parle du Paradise, où je fly high depuis 1992, being dead et vous voyant cependant all around sur le Terre. Super powers pour tout le monde, là-haut, believe it or not !

J’étais une femme swedish, j’ai voyagé dans la monde entière, et bien sûr, top model a été ma job. « Un bon -ou joli ?- cintre pour les vêtements », me suis-je myself appelée un jour. Le première « supermodel » c’était moi dans les 30’s, 40’s  et les 50’s.
Vogue et les covers, et les shootings j’ai bien connu , mais les digital pix, you know. Les click click des appareils allemands qui avaient un air technique, quite complex et avec des réglages vraiment long time.

Là, je vous adresse un kiss du Paradise, en vous disant just qu’une touch of class , c’est difficile to catch sur une image. Mmm, sur celle là, je pense qu’on peux dire : not bad !
What do you think ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire