mardi 26 octobre 2010

SMS que tu m'écoutes ?


-Slt, T OK ? 
- OK slt, 1 peu KC
- TKC post TEUF, sl d’IR ?
- RED def, Uzé, naz +++
- Y’avait 1max 2 BDX + CHAMP + VDKA+ muzik
- Lol ;-)
- 50 meuf 2 ouf
- GT NRV + X 6 té
- Ct Bi1, GT nrv oci !! ta vu les chemi et les sekui ?
- :-oo lol lol +++
- 2labal, g danc, pas flip é, A/é !!!!!
- Y avè 1 blon2, k non jte di pa :-@
- Gnial, tu la chébran ????? 
- GT is t-rik, le gran JE !
- Ct cho ?
- A donf, kom la brez
- Et ? wesh ?
- G A/é grav
- El c D6D a couché ?
- Imajn toi, le top, super kool e tou
- L sapl komen ?
- LN
- Kel aj ?
- 25
- Profession ?
- Feupro 2 francé a Sail-VER
- Mais dis donc Jean-Paul, il me semble bien c’est ma sœur que tu as séduite et emmenée en ton logis, hier soir après la surprise-partie !
- Fichtre, Edouard, il me semblait en effet qu’elle te connaissait lorsque que j’ai brièvement évoqué dans quel cercle relationnel j’évoluais…
- Bienvenue dans la famille. Nous nous verrons donc lors du thé de Mamie, dimanche prochain, Hélène te présentera à Mère.
- J’y compte bien, faire les choses comme il se doit est indispensable, au vu de l’époque troublée que nous traversons !
- SLT ! 
- SLT ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire