vendredi 25 juin 2010

Une ratatoulle d'infos indigestes



Jérôme Kerviel vient de battre l’avocat de la société Générale au cinquième set du tournoi de l’île Bettencourt, aux Seychelles, par 40.001 jeux à 39.999. Il a fait un ace à 315 km/h pour le point gagnant du match, mais en fait il y avait hors jeu.

Le ralenti le montre, mais seulement sur les TV 3D HD v4.2, ET si on envoie CHEAT au 089999999999, 2,5 euros la tentative. On apprend ensuite sur le Twitter de Sarah Palin qu’il était dopé par ces nouveaux OGM, fabriqués en secret chez BP, à partir de purée de crevettes mutantes et survivantes de la marée noire de Louisiane. Les joueurs de l’équipe de France de foutre-bol, assis tous les 23 en pile sur la haute chaise de l’arbitre, n’avaient rien vu à cette fraude, car Zahia, qui est en fait la cousine de Lady Gaga d’après une révélation de Rue 89, à moitié nue dans les gradins, leur envoyait des reflets de sa courte robe à paillettes.

Oui, mais ceci ne saurait étouffer le scandale du ministre qui a constitué une cave de grands vins, pour une valeur de 2500000 euros, qu’il conservait au frais en ayant monopolisé un jet privé, payé à voler en cercles au-dessus de sa mairie de Tormblon-les-Fouillis, car outre son poste de ministre, il était aussi député, conseiller général du Loiret-Chair.
Comme cela, en levant la tête, ses conseillers municipaux voyaient le jet passer et ils se disaient « Ben tiens ! Les bouteilles de notre maire sont bien au frais. » Tout a été révélé par la femme du pilote, un ancien de l’Afghanistan qui avait été blessé par un taliban pacifiste et végétarien, le seul de son espèce, qui en fait voulait sortir du pays et lui avait tiré dans les ….

L’épouse, épuisée d’attendre son mari qui ne redescendait jamais, lui envoyait des sms coquins via son I-Phone 4, qu’elle avait eu en fraude, s’étant fait passer sur Meet-trique pour Madame W., épouse en préretraite vraiment anticipée d’un ancien ministre du Budget et de fait, Bill Gates avait craqué pour elle et lui avait donné son exemplaire de démonstration offert par le PDG d’Apple, car en fait ils sont super copains, ce que Marianne, Le Monde et le Canard Enchaîné ont découvert, en recevant une enveloppe pleine de photos compromettantes d’une soirée très très arrosée où l’on voyait, fumant des cigares à 12000 euros pièce, le Bill, la Zahia, l’avant-centre gauche de l’équipe de France, le directeur en chef de la stratégie marketing « verte » de BP et Kerviel et aussi l’avocat de la Soc’ Gen’ et un type un peu voûté qui, lui seul, avait compris ce qui se passe dans Clearstream … le tout sur une île aux Seychelles, qui EN FAIT appartenait à Maddoff, mais vu qu’il s’était converti au bouddhisme dans sa prison, il avait juste gardé son îlot, son plan épargne logement, un site de paris en ligne hébergé à Chypre et un bar SM « bio », dans le Marais. On y jouait avec des carottes, oui, mais des bonnes.
Et ça, c’est important .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire