mercredi 30 juin 2010

Procrastination



On verra la semaine prochaine.
Demain, il fera jour.
Pfff, pas ce soir, je suis crevé.
Tu es sûre que c’est pour ce mois-ci ?
Attends !, ils n’ont pas fini leur partie, alors nous on met sur pause.
Mon PC est lent en ce moment.
Il fait un peu chaud, non ?
Je crois bien que je n’ai pas reçu ton mail.
Comment ça, sur l’agenda électronique ?
On va quand même pas lancer ce projet avant les vacances ?
Ce mois-ci, j’ai déjà écrit 20 notes sur mon blog.
Le panier à linge, on peut encore le bourrer un peu.
Le frigidaire n’est pas si vide qu’il en a l’air.
Il paraît que sur la réserve on peut rouler 50 kilomètres.
Ta mère, on l’a vue il y a six mois et là, il faut inviter les Landru.
Si c’est pour être payé à 60 jours, autant ne pas se précipiter.
Je suis nouveau, je n’ai pas été formé.
J’ai de l’ancienneté, on va pas confondre vitesse et précipitation, les jeunes.
En retard pour en retard !
Arriver le premier, c’est jamais trop bon.
Quant à être le dernier, autant que ça se voie.
J’attendais ta réponse.
J’attendais ta question.
Quelle heure est-il ? Oh, mais il fait nuit !
Si on appelle après 21 heures trente, c’est très impoli, tu sais
T’as pas un petit creux ?
Allez, encore un verre et on s’y met.
Trois kilos, qu’est-ce que c’est ?
Je ferai le grand ménage au printemps.
J’arrête quand je veux !
Je commence bientôt.

Merci de n’avoir pas repoussé la lecture de cette note à un autre moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire