vendredi 4 juin 2010

Neuf questions sans réponse


1. Pourquoi mon siège dans le train est-il toujours situé dans le wagon le plus éloigné de la gare, tout au bout du quai ?
2. Qui achète des battes de base-ball en France, alors que personne n’y joue ?
3. Les nains de jardin couvrent de ridicule leurs possesseurs, c’est un fait avéré. Et certains en ont encore ?
4. Quand j’écris un sms, pourquoi le point d’interrogation ou d’exclamation tombe-t-il toujours exactement « à la ligne », en dessous du texte ?
5. Si on doit travailler de plus en plus longtemps, pourquoi on nous vire de plus en plus tôt ?
6. Pourquoi on met plus de temps via un avion et deux aéroports pour faire Paris-New York en 2010 qu’en 1980 ?
7. Qui regarde NT1 après trois heures du matin ?
8. Si on imite un imitateur, ça donne quoi ?
9. Pourquoi les claviers d’ordinateurs sont-ils aussi mal conçus et peu pratiques ?


PS : et 1bis, pourquoi quand j’arrive à la gare de destination, mon wagon est-il encore le plus loin du quai ? Il y a eu un looping du train alors que je m’étais assoupi ?

1 commentaire:

  1. 1. Pour vous faire garder la ligne.
    2. Madame, car madame rêve de formes oblongues.
    3. Au moins ces nains là n'ont pas de convulsions de l'épaule.
    4. Car il faut le coller au mot!
    5. Pour qu'on puisse expérimenter le plus de jobs possible.
    6. Parce que le train c'est mieux.
    7. Nombre de personnes (insomniaques, ceux qui finissent leur soirée, ceux qui attendent quelqu'un...)
    8. Tout dépend de si on l'imite pendant qu'il imite ou non.
    9. C'est pour vous empêcher de passer votre vie devant un écran...

    RépondreSupprimer