"Je voudrais que quelqu'un vienne et m'explique..", dit souvent un ami à moi.Oui ! dans la vie, tant de mystères, tant de questions sans réponse. Ceci est une série de chroniques, anamnèses, pensées, remarques, billets d'humeur avec digressions mais sans prétention autre que d'exprimer un point de vue parce que je me pose des questions et justement je voudrais que quelqu'un vienne et m'explique....
samedi 22 mai 2010
Captain Biceps
Captain Biceps est très fort, mais très énervé. Se super-pouvoirs sont décuplés.
Il vole jusqu'en Louisiane, plonge sous l'eau, bouche le pipe-line qui fuit. Comme ça, avec du béton à prise rapidosse-de-seiche.
Il repart jusqu'à l'Océan Pacifique, attrape 28 filets dérivants, il sauve au passage des tas de dauphins.
Avec ces filets, il coud super vite en accéléré une sorte de filtre géant, re fonce jusqu'à la marée noire qui menace le sud des USA, les crevettes et les mouettes pas du tout rieuses en ce moment, il nettoie alors la surface des flots souillés en récupérant les nappes de pétrole et hop, il plane -mais bon un peu plus dificilement, c'est sacrèment lourd cette merde- jusqu'au siège de Pritish Bétrol-hait-hommes et balance la sauce sur leur tour de verre et d'acier ! Tous sont désolés, ou ils font un peu semblant, et en plus, ils sentent mauvais.
Captain Biceps est vigoureux, mais super en rogne. Sa puissance est multipliée par X.
Il arrive à Wall Triste, il regarde tous les ordinateurs d'un coup de son oeil à vision multiplex-100-komplex, et bloque tout le système avec des erreurs 404 et des tas de bidouilles ctrl-alt-suppr et tout, que même les geeks japonais urbains ne comprennent pas.
Ensuite, il passe dans l'espace-temps et instantanèment, tous les spéculateurs de la terre sont déculottés, on voit leur photo en slip sur Facebouque et en plus leurs parents éplorés reçoivent un mail -copie tout le monde, bien sûr- qui dit la vérité sur le sale boulot de leur enfant, qu'ils croyaient laveur de poubelle dans la centrale nucléaire de Chair-Nobel.
Captain Biceps est déchaîné, mais aussi top vénère. Ses capacités sont provisoirement infinies.
Il est arrivé à Qu'à-Boule en un battement de cil. Toutes les femmes sont dé-burqa-isées en moins de temps qu'il ne faut pour dire "emme-elle-effe", les barbus aigres qui les font suer sont ligotés, baillonnés ou téléportés dans la mare de brut qui submerge le quartier du siège de PB (Pritish Bétrol-hait-hommes), avec un seau, une pelle et un T-Shirt qui dit " if you can read this, you are looking at stooopid".
Les filles à Qu'à-Boule organisent une fête qui dure 28 jours et 28 nuits.
Captain Biceps est fatigué, mais super détendu. Ses pouvoirs para-normaux-top-moumoute sont en mode "pause".
Il boit un bloody mary dans un vase qui fait 7 litres et mange 7 paquets de chips à la fois (d'ailleurs je crois ,dont un "cheese and onions" et un "salt and vinegar"), il regarde 7 films à la fois sur ses 7 écrans plats qui font 7 mètres de large (dont Marathon Man, Iron Man, Super Man 2, Batman 3, un reportage sur l'île de Man, un dont on ne sait pas le titre en français et enfin des diapos animées sur sa ma-Man).
"7 haies dures" , aujourd"hui !, déclare-t-il en un ultime jeu de mots vaseux, mais bon, avant de s'écrouler sous sa couette et de dormir un peu.
A la page de demain, il a marqué sur son agenda électronique : "Corée du Nord, Elysée in Paname et voir ce qu'on peut faire pour Haïti"
Et moi ? Je me réveille et France Info commence avec son robinet qui coule marron.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire