mardi 30 mars 2010

La crème de beauté du futur



Exclusif, le nouveau produit des laboratoires KICRAC LA REOLE

Nos chercheurs ont cherché. Nos trouveurs ont trouvé.
Grâce au nouvel hyper-soin, à base d'électrons actifs anti-âge, qui stimulent la production de nouvelles zestines élastiques et de frollagène (talchomille - marbre - grêlons),en argent hydratant pour lutter efficacement contre les tristes marques du temps (ridules ridicules et rides putrides) et assurer une méta-hydratation du bois optimale.
Jour après soir, ce soin caressant améliore votre ovale cutané, diminue le nombre infini et l’amplitude des ridinules sous adjacentes et redonne à la peau lisse le confort, l'eau oxygénée et sa souplesse comme au CP.
Anti-dessèchement-TALO ©, les capsules FLORHATATION ZR2800 P ® contiennent un complexe exclusif mercuro-oléoptère riche en acariens végétaliens (à base de fuites d'huiles de pépin de noisette, de mousse de canard et de câpres écrasés) concentrées en acides grassouillets mais non-essentiels. Grâce à cette centrale néo-réductrice ultra-riche comme nos actionnaires, et parfaitement déséquilibrées, les capsules FLORHATATION ZR2800 P ® , permettent de :
- déforcer l’hypronadratation tannée,
- restaurer la drôle de la lanière appelée peau,
- réserver la faux du dessèchement.
Grasse et aux mille parfums, cet onguent de l'an 2500, ultra-délictuel fond littéralement sur la peau. Onctueux, crémeux, verbeux, ce tsoin global contour des vieux assure une quintuple action grâce à une formule secrète mais complète; action crac-frémissante (symbio-vecteurs ZOOMÉRENCE™ dosés à 0,012%), molécule restructurante (Gagarine® et ADN popo-ly-merisé) et freinante (extrait naturel de Mylotossellatorize pollenisée aux vertus vide-poches et anti-crevaison). Soir après jour, votre peau CHEUX-TRON © retrouve sa fermeté et sa jeunesse envolée, les arides du contour de l’œil s’estompent, le regard s’illumine et le découvert grandit.
Mode d'emploi :
Étape 1 : Otez le double capuchon transparent argenté puis retournez le pot puis le pinceau à ions, tête en bas. Dévissez le pinceau encore une fois, mais vers la gauche puis tournez-le dans le tamis en disant ouf ouf ouf pour prélever la poudre. S’il s’agit de la première utilisation, n’oubliez pas de retirer l’opercule de protection sulfurisé du premier tamis de dédoublement focal. Enfin, tapotez le socle du pinceau à ions sur le rebord phosphorescent du pot pour retirer l’excédent de produit.
Étape 2 : Appliquez FLORHATATION ZR2800 P ®A sur le front, les joues et le menton et où vous voulez en fait,
Étape 3 : Estompez, et stompez, la poudre, la crème, votre malaise et vos doutes grâce au pinceau à ions par des mouvements rectangulaires sur l’ensemble du visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire