jeudi 4 février 2010

Blizzard, blizzard


Je suis seul dans la toundra
Je suis seul dans la pampa
Pas de Youtube, pas de Facebook
Pas de Youtube, pas de Facebook

J’étais un geek, j’ai tout plaqué
J’ai débranché et j’ai craqué
Plus de Youtube, plus de Facebook
Plus de Youtube, plus de Facebook

Sur le traîneau, des peaux de phoques
Et sur la route, des coups, des chocs
Pas d’Internet dans l’Armée Rouge
Pas de clavier, y’a tout qui bouge !

La neige qui tombe, le vent qui souffle
Le traîneau fonce, le blizzard siffle
Plus de Gmail, juste un vieux bouc
Pas de Youtube et pas d’Outlook

Reconversion banquise
Décontraction exquise
Et la banquise qui freeze
Et la banquise qui freeze

Je suis seul dans la toundra
Je suis seul dans la pampa
Pas de Youtube, pas de Facebook
Pas de Youtube, pas de Facebook

Dans mon igloo, pas de PC
Dans mon igloo, rien n’est branché
J’ai pas d’modem, j’ai pas de câble
J’ai pas d’modem, même pas une table

Par moins quarante, les chiens qui courent
Un ours blanc est la bourre
Pas de Gmail, pas de Facebook
Pas de Youtube, je suis un plouc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire