mardi 9 juin 2009

København



Les amis, je suis å Copenhague.
Mon PC portable m'ayant låchememt abandonn€, me voila sur le PC en libre service de l'høtel.Entre deux meetings, et avant le dejeuner rapidos, un petit mot.
Ne riez pas, je me bats avec le clavier qui fait des ø des æ des å et pour qui les accents 0, makache, nada, finito, adios.
Ce matin au petit dejeuner, je fus embarrasse.
Pour le beurre, il y avait du LåTTA, du BUTTO et du Økologik SMØr.
Pas gløp .
Comme je suis rock, j'ai pris le dernier .En plus, une vache sur l'emballage, donc pas de risque en fait et en plus Økologik, alors.Pour le sport, j'ai beurre des Wåså avec et sans les casser. En plus , il y avait du bacon, produit local.

Bon, je n'ai rien visite, mais dans cet høtel les femmes de menage sont chinoises, les blønds ont aussi les sourcils blonds, j'ai bu une Cårlsberg et il y a un groupe d'italiens qui parlent å volume 11.Ce sont des medecins, ils viennent au meme congres que moi. Vont-ils prendre du LåTTA, du BUTTO ou du Smør ?

La nuit tombe vers 23 heures, le jour se leve å 5 heures.Moi aussi, mais komm la kouett est konfortåble, j'ai hyper bien dørmi.Dødø.

J'ai pris des billets dans un Distributør, j'achete une møusse a raser et on m'a rendu une piece de 5 courønnes avec un trou au milieu, lourde et du genre ecu medieval.
Dans la rue, des danois donc. Deux punks avec des trucs dans le pif. Des metrØs en dessous. Un vendeur de kebabs.Un supermarche avec tout un rayon "Økologi". Des velos partout, dont trois avec une remørque integree pour chien petit. Mais pas encore vu de Danois (les chiens).

Voilå pour le møment.
Hå Hå Hå.
Å plus.
Allez, encore une petite rafale
øøøøøØØØØååååÅÅÅÅæææææÆÆÆÆ
hi hi hi

PS du 15 juin : en fait le truc intégré dans les vélos c'est pour mettre les bébés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire