samedi 27 juin 2009

48



C'est mon anniversaire.
Il fait beau.
Des coups de fil et des messages très agréables.
Des oublis.
Cave canem.
Penser positif.
Alea jacta est.
Une femme et mes deux garçons que j'aime.
Quelques bons amis.
Cum laude.
De bien jolis cadeaux.
L'esprit rock and roll pour toujours.
Environ quarante ans devant soi.
Un nouveau poste avec une chance sur cinq.
Mais, encore 27 ans à bosser, oui ou non ?
48 c'est deux fois 24.
Tempus fugit.
Je m'en tape VRAIMENT du king of pop qui est dead (ou c'est le king of dop qui est ped ?)
Ce soir , un dîner charmant en perspective.
Quand j'aurai 50 chroniques pas trop mal, je ferai un recueil bien re-travaillé et en papier tout joli et relié.
Il y a du boulot, donc.
Vacances en Toscane dans 1 mois.
Ultima necat.
Merci à ceux qui me lisent.

:-)

1 commentaire: