dimanche 30 janvier 2011

L'année du Lièvre



Vous êtes du signe du Lièvre de Métal, votre numéro est le 7, né pile le bon jour pour être Cancer ascendant Poissons ? Je lance mes coquillages divinatoires sur ces cartes mélangées dans le marc de café et lues via mon pendule tournoyant garanti efficace, constitué d’une pierre du Nord du Mali, trempée dans le sang d’un poulet basquaise. Je vois, je vois….Peut-être plus de chance, cette année, et même mieux l’année prochaine d’ailleurs. Votre collègue le plus proche est un Dragon de Terre, sous influence numéro 0, avec un air de Scorpion ascendant qui raye le parquet et il diffuse de mauvaises ondes, il vous ennuie et bloque votre évolution de carrière ? Ah, vous voyez, je le sentais bien. 
D’ailleurs, hmmm, hmmm, votre vieux père souffre de diabète ou de cystite et votre I-Pad a récemment infecté d’un virus inconnu, et vous avez appelé la hotline en Inde un dimanche soir, qui n’a rien pu faire pour vous. Vous êtes étonné ? Ecoutez, Monsieur Cissé se trompe rarement, vous avez bien fait de venir le, enfin… me voir. Alors donc, vous souhaitez peut-être candidat de votre parti pour être Président de la France là même ? Vous savez, il y a beaucoup de tension là, je le sens, il faut que je me concentre sur toutes les photos que vous m’avez apportées. 
Esprit du Takavoar Takasavoar éclaire les angoisses de notre ami ici présent ! Je ferme les yeux, je me concentre, dense comme une mangue, épicé comme un piment rouge, à l’écoute des vibrations du grand futur et du petit présent. Quel tourbillon je vois, mon ami ! Le tout petit Serpent d’Eau, numéro 1, sous le signe de l’horlogerie d’or sera coulé raide, frappé dans le dos par la femme Tigre de Feu rayée bleu-blanc-sang. Bondiront autour de tous le Buffle aux dents gâtées, le Singe rouge porteur de courrier, tandis que fulminera Blanc Chien Noble, épargné par le poison du Courant Clair. La Chèvre du Poitou, le numéro de trop, aura eu une extinction de voix, car le Buffle de New York, griffé par son destin Chaud Lapin sera trahi par des coups de Bélier de ses amis, y compris la Sagittaire de Charbon du Nord. Le Cheval du Centre est bien trop solitaire, tous ses Poissons peu frais et Lions de Bois sans dents ont rejoint le camp du petit Serpent d’Eau. 
Je vois un Canard de Fer qui publie des feuilles et la foudre s’abat, les Rats quittent le navire, une vieille bouteille de shampooing renversée colle aux mains de tous. Curieusement, la Vierge Verte et Semelles de Vent, n’ont pas le cœur des électeurs. Quelle bagarre…
Et vous ? Comment ça vous ? Si vous voulez être heureux ne vous présentez jamais aux élections. C’est Monsieur Cissé qui vous le dit, et Monsieur Cissé ne se trompe jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire