samedi 29 mai 2010

Agences de notation



Nous sommes en 2042.
Depuis quelques années, l’agence de notation Mitch and Andersen a été sélectionnée et a gagné le contrat exclusif de notation nationale française. Mais pas, celle des finances du pays, non, là c’est King and Poor’s and Sons. Pas non plus celle qui donne aux entreprises leur position dans l’échelle de la Sécurité Financière, qui est une filiale spécialisée de la Bank of Free Trade inc. Je veux vous parler de la notation individuelle obligatoire que chaque citoyen se doit d’actualiser chaque mois en passant des examens individuels – et payants, cela va de soi-. Et ceci, en plus du contrôle continu. Aujourd’hui, selon six critères, nous sommes tous évalués en permanence. C’est la loi, c’est indiscutable.
Quiconque voudrait s’y opposer ou même critiquer cela se verrait embastillé pour longtemps dans une Prison Privatisée (groupe Bouygues), par un Juge Privatisé (cabinet Sword and Pain, Brothers).
Je vous rappelle les six critères : Propreté Fiscale, Francitude, Consumérisme, Compliance Nationale, Télévisionnage conforme, Taux d’adhésion au Libéralisme et Casier Judiciaire Trans-Génerationnel.
Cette notation est reportée sur la puce individuelle 5.4 de Citoyen-netteté, implantée dans le poignet droit de tout homme ou femme résidant sur notre sol, et ce dès sa naissance, ou sa naturalisation… mais comme chaque pays dispose désormais d’un système équivalent, on peut dire que la compatibilité des informations est maintenant pérenne. De plus « il n’y a plus eu de naturalisation d’étranger en France depuis dix ans ! », comme se plaisait à le rappeler le ministre de l’Identité Contrôlée Privatisée, lors d’un récent discours diffusé sur l’intégralité des chaînes de télévisions privatisées, l’ensemble des radios privatisées (groupe CNN-Sony) et envoyé en copie à toutes les adresses e-mails (autorisées) des français (monopole Goog-apple Ltd), qui sont répertoriées dans le registre Hadopi 7 (géré par Disney Controls).
La Police Privatisée est munie de puissants lecteurs infra-peau qui scanne et lit les données de tout un chacun, à une distance de sept cent mètres. Les informations sont analysées par le Grand Serveur Privatisé (une joint-venture d’ IBM, TF1 et Nokia) et le comportement à l’instant T peut donner une bonne ou une mauvaise inflexion, par exemple à votre taux de Consumérisme, si vous achetez un produit en promotion alors que vous êtes scanné (à votre insu, toujours). Quiconque n’obtient pas un mininum de « AA » en Francitude ou Compliance Nationale est fouetté en public par une société spécialisée (du groupe GDF-Suez) et expulsé avec sa famille et l’ensemble de ses contacts Facebook 3.2, vers un pays à notation nationale moindre, comme… enfin, vous savez qui….Il est donc vital d’être bien noté, pour être un bon Français Privatisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire