mardi 27 octobre 2009

Fiente au logis


Je viens de lire ce jour que la « Fientologie » a été condamnée à de lourdes amendes (600.000 euros) mais n’est toujours pas interdite.Faut-il rire ou pleurer ?

L’in-sect-icide idéal n’a donc pas encore été mis au point, car le cafard court donc encore.

NB : Ma question est : mais bon sang, qui va payer les amendes ?
Les pigeons du club, à qui une petite cotisation supplémentaire va être demandée peut être.

Imaginons une réunion-atelier-formation-debrief de Fiento’, post jugement.
Lumière tamisée, tout le monde au taquet.
La parole est à Maurice Z., grand Zourbilateur de niveau 4 (pas mal chef quoi) en progression continue et linéaire vers l’absolue connaissance du l’Univers (et ayant dépassé le stade de l’ISF depuis longtemps déjà)
Argumentaire :
« Mon bien cher Frère, ma gironde Sœur, oyez et prosternez vous bien, oui, avec le derrière un peu plus cambré SVP, or donc voilà. Notre grande roue dorée de l’illumination foudroyante est menacée par de sombres comploteurs qui n’en veulent à notre divine bonté sur son lit de sagesse et de dents du fond. Oui ! Des sbires en robe même pas fluo ont décidé de nous faire payer, sur la voie de l’hallucinante compassion du bois les gars, et nous réclament moult argent. Par la galaxie et Xenu le tout puissant seigneur galactique un max et aussi Dieu le père et le fisc et l’électromètre à pulsions ioniques (en vente pour la modique somme de 750 euros, je vous le rappelle payable en trois fois avec frais, mon bien cher Frère, ma gironde Sœur), ceci n’est pas dans nos plans !
Alors, vu que notre Frère, star des étoiles magiques et de la colline verdoyante de Californie, j’ai nommé Tom Cruise, est un peu dans le besoin en ce moment, j’ai pensé qu’un petit effort pécuniaire de votre part vous permettrait de bien et mieux démontrer une grande fidélité à notre cause et vous mettrait en capacité potentielle de vous diriger sereinement vers la septième dynamique opérationnelle.
Je vais maintenant passer parmi vous en lévitant et vous tendre l’appareil qui accepte les Visa et les Master Card sur lequel j’ai placé un autocollant de notre Eglise, pour bien le personnaliser, mais les billets de 200 euros et plus sont, hi hi hi, aussi acceptés.
Allez, va on y va, c’est jour de Fête, ça y est, nous communions tous dans l’aspiration suprême de la méga collision poudreuse et nos frères les saturniens vont arriver d’un moment à l’autre pour la rémission des pêchés et les siècles des siècles. «

Il paraît qu’ils auraient attrapé environ 50000 mouches dans l’hexagone. A douze euros par mouche, c’est jouable en un clin d’œil pour rembourser les amendes.
Par le grand inquisiteur de la polarité positive inversée, alors on recommence demain ! Qui veut un pitite formation ? Un régime sans sel ? Un appareil à être plus malin ? Un câlin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire